0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Supporting Inclusive Digital Publishing Through Training
Etude de besoins

Supporting Inclusive Digital Publishing through Training (SIDPT) est un partenariat stratégique cofinancé par le programme Erasmus+ de l’union européenne.

Le partenariat SIDPT a comme objectif de promouvoir la création et la distribution de publications numériques accessibles en proposant des ressources pédagogiques destinées aux professionnels de l’édition.

Ces contenus serons développés par les partenaires du projet : BrailleNet (France), Dedicon (Pays Bas) et Johannes Kepler Universität Linz (Autriche) et seront proposés via une plateforme en ligne, Inclusive Publishing in Practice, en anglais, français, hollandais et allemand sous une licence ouverte fin 2021.

Les réponses à ce questionnaire, qui ne devrait pas vous demander plus de 5 minutes, nous permettront de mieux cerner les besoins des différents professionnels actifs dans l'écosystème du livre. Les données collectées seront anonymisées et pourront être partagées avec des partenaires non-lucratifs pour soutenir la prise en compte de l'accessibilité dans la production de livres numériques.

Merci de nous soumettre vos réponses d'ici le 30 avril 2020.